BROOOWNIE.....

Publié le par MALOUDJA

Je continue dans les recettes US,oui je suis fan! y'a pas à dire,entre un brownie et un baba au rhum mon choix est vite fait!!!!




RECETTE:


125 gr de chocolat noir (du fort avec un gros pourcentage de cacao)
90 gr de beurre
200 gr de sucre
2 oeufs
90 gr de farine + 1 pincée de sel

 1 grosse poignée de pépite de chocolat

des noix de pécans (ou autre)

 

 

Ou pour une plaquette de chocolat de 200gr:

144 gr de beurre

300 gr de sucre

3 gros oeufs ou 4 petits

144 gr de farine

1 pincée de sel




Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre (au micro-onde pour moi) avec le beurre









Demandez l'aide d'un joli papillon pour préparer tous les ingrédients.

Les ajouter au mélange chocolat/beurre

D'abord le sucre,puis les oeufs un par un et ensuite la farine

 

 



















Ajouter une grosse poignée de pépites de chocolat,on peut varier les plaisirs en mettant par exemple des pépites au chocolat/caramel

Puis des noix de pécan grossièrement cassées (à la main c'est mieux)


Faire cuire environ 30 min à 180 ° (tout dépend du four)

 Le dessus doit être "croustillant" et l'intérieur moelleux




Publié dans Yummi -Yummi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hummmm j'adore, il a l'air super bon
Répondre
M
<br /> oui très!! les enfants ont adoré!!!<br /> mais il faut absolument du très bon chocolat<br /> <br /> <br />