PACIFIQUE!!!

Publié le par MALOUDJA

cocktail-014bis.jpg

C'est ma copine Vénézuelienne Veronica qui m'a fait découvrir ce cocktail à l'occasion des 40 ans de son cher et tendre!!
Veronica,c'est elle qui m'a fait découvrir la vie nocturne à Maracaibo avec les fameuses soirées "ladies night" où on ingurgitait sans scrupule des "sex on the beach" à la chaine!!!
Alors quand elle m'a fait goûter ce cocktail,je suis rapidement devenue fan,la couleur est géniale,elle donne un avant goût des vacances au milieu de cet hiver qui n'en finit pas!!!
Seul hic,il manquait un petit truc pour qu'il soit parfait,alors forcément,après s'être longuement concertées,nous avons rajouté une "petite" goutte de rhum blanc!!!


Mélanger:

1 litre de jus d'ananas
20 cl de curaçao
20 cl de cointreau
20 cl de rhum blanc

Verser dans une carafe,une bouteille et mettre au frais

1 heure avant de servir,rajouter un citron vert coupé en rondelle ou en quartier très fins.

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article