CHEESECAKE BROWNIE

Publié le par MALOUDJA




Cela fait plusieurs fois que je tombe sur des recettes de brownie au cheesecake et je recule tout le temps l'essai car je n'ai pas forcément de "fromage frais" sous la main

Les recettes américaines utilisent du Philadelphia, difficile à trouver en France ou alors à un prix exorbitant.

On peut le remplacer par des petits suisses à 40 %,mais pas vraiment pareil, du St Moret,le fromage frais Leader price ou celui de Carrefour sont de bons compromis

Il y a aussi des recettes qui utilisent à la place de la ricotta

Je viens de m'acheter ce livre,j'ai donc choisi de testé la recette qui y est ,en remplaçant justement la ricotta par du fromage frais carrefour

link

recette:

pour le brownie:

170 gr de beurre
3 CS de cacao amer
225gr de sucre
2 oeufs
100 gr de farine

pour le cheesecake:

225gr de cream cheese
3 CS de sucre
1 oeuf


Il faut absolument la coopération de 2 minettes qui s'ennuient!!


Dans un saladier ,mélanger la farine,le sucre,le cacao,ajouter le beurre fondu et les oeufs

Verser dans un moule beurré et fariné

Préparer le cheesecake ,en lissant le "fromage" avec l'oeuf et le sucre

Répartir sur le brownie et former des marbrures avec un couteau

Faire cuire 40 min à 180 °








Publié dans Yummi -Yummi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je te déteste !! Tu oses montrer tes belles recettes, tes belles photos comme ça ??? Alors que je ne peux même pas en manger ?? Sympa la copine :)Bon allez, je pense que je te pardonnerai assez vite (euh un bon gâteau sans lait, ni beurre, ni crème,ni...., aiderait, j'en suis sûre à ce que je te pardonne plus vite.hihi)
Répondre
M
<br /> On doit pouvoir trouver une recette avec "rien" dedans!!!<br /> Je te promet de chercher!!<br /> <br /> <br />