Gâteau "fourre-tout"

Publié le par MALOUDJA

J'avais des yaourts qui arrivaient à la date limite et ici,personne ne veut manger un yaourt dont la date est dépassée
Donc forcément,j'ai fait un gâteau au yaourt,en plus çà a occupé Marie pendant 1/2 heure!!!



Je mets ensuite tout ce qui me tombe sous la main, et notamment les restes de chocolat,les restes de sachets quelconque,etc.....



RECETTE DE BASE:

1 POT DE YAOURT
1 POT DE SUCRE
3 OEUFS (bio)
3 POTS DE FARINE (bio pour moi!!)
1 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE (çà c'est pas bio!)
1 SACHET DE SUCRE VANILLé
1 POT MOITIE BEURRE (bio!!!!)/ MOITIE HUILE ,enfin on met ce qu'on a!!


et donc j'ai rajouté,un fond de sachet de pépites de chocolat que j'avais acheté en magasin bio,mais que je trouve trop "amères" pour les cookies, j'ai fait un nappage avec 1/2 plaquette (90 gr) de chocolat nestlé dessert-chocolat à pâtisser au lait,et j'ai rajouté dessus du praliné en grain dacobello

 

 

Publié dans Yummi -Yummi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article